Livre d'or
Vos commentaires et appréciations
N'hésitez pas à parler de l'accueil, des moyens pédagogiques, de la disponibilité de l'équipe pédagogique, du respect du parcours de formation, etc....
Si vous le souhaitez également un questionnaire de satisfaction est à votre disposition ci-dessous
37b-questionnaire-de-satisfaction.pdf (118.14 Ko)
286 message(s) dans le livre d'or
-
Super moniteur !!! Il est top !!
Un grand merci à Sylvain, grâce à lui j’ai obtenu mon permis -
Un grand merci à Sylvain qui m'a guidé vers un sans faute au permis grâce à une connaissance experte des lieux et une sérénité rassurante pour tout élève!
-
De la bienveillance et un accompagnement sans limites ! De par ta disponibilité et ta gentillesse, les parents et les apprentis conducteurs se sentent 100 % en confiance. Mille mercis Sylvain !
-
Des blagues à se plier en deux de rire, une bonne ambiance et mise en confiance pour les premières expériences de la route jusqu'à l'obtention du permis ! Un grand merci à toi Sylvain, le pro de paddel et instructeur en or.
-
Je recommande Sylvain à 1000%! Un énorme merci pour la patience, gentillesse, l'humour et pour tout l'apprentissage surtout. Je n'ai jamais été aussi contente d'arriver à mes cours de conduites, même à 7h30. :)
-
Ce fut un véritable bonheur d’apprendre à conduire aux côtés de Sylvain. Malgré ma réticence initiale à l’égard de la conduite, son humour, sa bienveillance et sa patience associés à sa remarquable pédagogie ont su apaiser mes craintes (ce qui n’était pas gagné d’avance). Obtenir mon permis du premier coup est une excellente nouvelle, mais je vais sincèrement regretter toutes nos précieuses leçons ensemble.
Encore un grand merci, du fond du cœur.
Écrire un message sur le livre d'or